Vous trouverez ici toutes les dernières informations sur nos imprimantes.

La nouvelle imprimante CL-E321, conçue pour la performance

Un design unique en blanc ou noir, une très grande fiabilité avec des caractéristiques exceptionnelles.

Citizen Systems Europe, premier fabricant d'imprimantes d'étiquettes, portables, POS et photos de haute qualité, a lancé une nouvelle imprimante d'étiquettes innovante, qui combine un design unique et élégant, dans des versions blanches ou noires, avec des performances et une fiabilité exceptionnelles. La nouvelle CL-E321 est rapide, extrêmement compacte et facile à charger. Ces caractéristiques la rendent idéale pour un large éventail d’applications dans les secteurs de la logistique, du point de vente, de la messagerie ou bien de la santé.

Simple à installer et à utiliser, la CL-E321 garantit un fonctionnement sans faille. Rapide, la CL-E321 vous permet de réaliser des impressions à des vitesses élevées de 200 mm / s (8 '' / sec) à 203 dpi et utilise des rubans standards de 300 m, jusqu'à 127 mm de largeur, avec des mandrins d'un pouce. Les porte-rubans intelligemment conçus chargent doucement le ruban depuis n'importe quel angle, avec des flèches indiquant la direction de l'enroulement, pour éliminer toute possibilité d'erreur. Les supports peuvent facilement être chargés dans le boîtier Hi-LiftTM à ouverture large de 90°, qui intègre un mécanisme de fermeture ClickCloseTM. Avec son design élégant et moderne, la version blanche de l’imprimante s’intègrera particulièrement bien dans les points de vente intelligents ainsi que les environnements médicaux.

L’imprimante CL-E321 est très bien connectée, avec des interfaces LAN, USB et série en standard, avec une compatibilité matérielle et logicielle complète. L'imprimante peut être utilisée à distance, les paramètres étant ajustés via l'outil de gestion LinkServerTM de Citizen. Afin de maximiser davantage la flexibilité et la comptabilité de la CL-E321, Citizen s'est également assuré d’intégrer les langages Cross-EmulationTM, Zebra® ZPL, Datamax® et EPL en version standard ; ceux-ci sont automatiquement sélectionnés pour minimiser l'intervention de l'opérateur.

La nouvelle imprimante dispose également d'un capteur de média de verrouillage entièrement ajustable avec un capteur de marque noire, ainsi que des barres de découpe supérieures et inférieures, permettant de retirer les étiquettes dans les deux sens. Il existe également une option de découpe automatique de codes à barres pour le retrait rapide des étiquettes. La maintenance est sans outil, la tête d'impression et le rouleau d’entraînement étant tous les deux faciles et rapides à remplacer.

Il existe également des options pour d’une part améliorer la résolution d'impression à 300 dpi en changeant simplement la tête d'impression, et d’autre part il est possible d’intégrer un bloc d’alimentation interne.

Selon Jӧrk Schüßler, Directeur Marketing EMEA chez Citizen Systems Europe « La nouvelle CL-E321 a été développée avec un design tendance, une facilité d'utilisation et des performances exceptionnelles. Nos clients recherchent des imprimantes fiables et rapides qui occupent le minimum d'espace, faciles à utiliser avec un beau design pour les espaces dédiés aux clients. Avec la CL-E321, nous pensons avoir non seulement répondu aux attentes de nos clients mais aussi d’être allé bien au-delà avec une imprimante qui établira une nouvelle norme dans l'industrie "